La largeur d’impulsion de courant (CC) du POB30AD est 140 ms. Cependant, à l’occasion les clients de la Chine veulent la largeur d’impulsion de 700ms. Est-ce que c’est possible? Certains anciens disjoncteurs fermer l’impulsion est d’environ 700ms. La largeur d’impulsion peut-elle être ajustée?La largeur d’impulsion CC (140ms) a été choisie parce que nos clients allemands l’ont spécifié. La raison derrière cela est la possibilité d’une bobine pourrait être soufflé (endommagé) dans le menu MT Volt.

Dans le menu MT Volt en appuyant sur la touche TRIG, une tension CC présélectionnée d’une durée de 140 ms est portée à la bobine souhaitée. Si la bobine n’a pas été actionnée, la tension augmente automatiquement pour l’étape sélectionnée, et après 900ms de pause, la tension est générée à nouveau, durée 140ms.
Si la largeur d’impulsion CC est augmentée de 140ms à 700ms dans le menu MT Volt, la bobine pourrait être surchauffée et en raison de cette brûlure.
Pour cette raison, nous pouvons offrir deux possibilités pour votre marché avec notre appareil SAT30A:

  1. Nous pouvons régler la largeur d’impulsion CC de 700ms dans le menu Volt CC, mais nous devons garder la largeur d’impulsion de 140ms dans le menu MT Volt.
  2. Nous pouvons ajuster la largeur d’impulsion CC de 700ms dans le menu Volt CC et le menu MT Volt, mais nous devons augmenter la pause de 900ms à 2,8s dans le menu MT Volt.